Radiotunisiamed

    samedi 22 septembre 2018

    Duel Msakni-Neymar en perspective !



    Dans la perspective de ce match gala, un accord aurait été conclu avec Youssef Msakni et les dirigeants de son club qatari d’Al Duhail pour la participation de ce dernier à ce grand format.
    Au moment où le comité directeur de l’EST était totalement concentré sur les préparatifs de  son important match face à l’ESS, le comité d’organisation du centenaire du club de Bab Souika, créé spécialement pour cet événement, continuait à préparer le programme de ces festivités. Ce programme sera très riche et varié pour être digne de l’événement historique, avec à la clé un match gala face au prestigieux club français du Paris Saint-Germain qui a été finalement préféré à d’autres clubs européens, dont l’Atlético de Madrid. Ce match a été conclu au début de cette semaine après la visite éclair des responsables espérantistes à Paris.
    Il sera organisé au début du mois de janvier 2019 au stade de Radès, juste après le traditionnel stage hivernal du PSG au Qatar.
    Le comité d’organisation du centenaire a, semble-t-il, préféré que l’EST affronte le PSG au lieu de l’Atlético de Madrid, en raison de la qualité de la «Dream Team» française dont l’effectif est le deuxième effectif le plus cher d’Europe avec 788 millions investis par la direction pour former son équipe, soit 188 millions de moins que le leader du classement, Manchester City. Le PSG se déplacera dans ce cadre à Tunis avec toutes les stars de son effectif, dont particulièrement Mbappé, Cavani, Neymar, Alves, Meunier, Draxler, Verrati, Silva, Rabiot, Di Maria, Areola et Buffon. Il semblerait, dans ce cadre, qu’un accord ait été conclu avec Youssef Msakni et les dirigeants de son club qatari d’Al Duhail pour venir participer à ce match gala et pourquoi pas séduire les responsables du club parisien.


    http://www.lapresse.tn/index.php?option=com_sport&task=article&id=153393





    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire