|
Par Rachid Ben Othman
Maintenant il n'y a de choix que de voter pour le candidat Nabil Karoui et réclamer sa libération afin d'éviter le pire des pires, ou tout simplement d'annuler ces élections qui deviennent une vraie mascarade pour non respect de l'ISIE à accorder les mêmes chances pour chaque candidat comme le stipule la loi.
Vous allez me dire qu'il est blanchisseur d'argent et un évadé fiscal, alors je vous répond que l'accusé est innocent jusqu'à preuve du contraire, en plus qui dans ce pays n'a pas triché avec le fisc et qui n'a pas blanchit de l'argent a corrompu ou a été corrompu ? oui il y en a les honnêtes mais les pourris sont plus nombreux, il suffit de voir le marché parallèle qui représente près de 50% qui opéré dans la lumière à la vue de tous sans pouvoir s'inquiéter pour s'en rendre compte de cette réalité ! il suffit de voir le degré de la malversation et la corruption dans l'administration ! il suffit de voir les terroristes qui circulent librement dans le pays ! pire encore, est-ce que tous ceux qui ont gouverné vont payer la facture de cette descente en enfer et cette faillite de tout le pays ? je m'arrête là parceque la liste est encore trop longue et mes propos ne sont pas pour légitimer tout ça loin de là, mais la loi doit être appliquer sur tous et si cette justice veut vraiment juger ces crimes alors elle doit mettre en prison des centaines de milliers de de gens.
Notre combat est orienté contre l'absurdité, la stupidité, la connerie et l'ignorance , Il faut se mettre à l'évidence que nos ennemis sont L'OBSCURANTISME DE NAHDHA ET ACOLYTES dans la vie on est amené à faire des choix douloureux pour préserver quelque chose de vital ou sortir d'une situation grave et compliquée, ce n'est ni de la faiblesse ni de la trahison, c'est seulement l'instinct de survie et le choix de la raison. Alors mes ami(es) faisons parler la raison et l'intérêt pour notre pays et d'arrêter cette descente abyssale.
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire