Radiotunisiamed

    vendredi 20 mars 2020

    Liste des gouvernorats ayant suspendu les voyages inter-urbains

    Liste des gouvernorats ayant suspendu les voyages inter-urbains

    De nombreuses villes ont annoncé depuis hier et encore ce jeudi 19 mars 2020, la suspension de tous les voyages « organisés » ou « non organisés » entre les gouvernorats dans le cadre de la stratégie nationale de lutte contre la propagation du Covid-19.

    Bizerte a été la première à l’annoncer hier, suivie par Kébili qui a précisé que cette décision se prolonge jusqu’au 8 avril ; aussi Kasserine qui a suspendu les lignes Kasserine-Tunis et Tunis-Kasserine de la Sntri ainsi que les lignes régionales en provenance du Kef, Sfax, Gafsa, Mahdia et Nabeul.

    Le gouvernorat de Gafsa a également annoncé la plupart des voyages interurbains au départ de Gafsa et a maintenu deux voyages hebdomadaires en direction de Sousse et Gabes. Seliana a annulé tous les voyages en direction de Kairouan, réduit à 1 voyage au lieu de 4 ceux à destination de Jendouba, à 3 le nombre de voyages sur les trains et à 2 ceux de la Sntri.

    Tataouine a aussi suspendu tous les voyages en provenance et à destination du gouvernorat à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 4 avril.

    Sousse vient aussi de publier un communiqué pour annoncer la suspension de tous les voyages en provenance ou à destination du gouvernorat à partir de minuit ce soir.

    Sfax a aussi suspendu les voyages réguliers et non réguliers en provenance et à destination du gouvernorat jusqu'au 4 avril prochain. 

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire